À la Gaîté Lyrique, en plein cœur de Paris, l’artiste musicien originaire de la République démocratique du Congo (RDC) à savoir Fally Ipupa a livré un concert privé devant 700 privilégiés dans le cadre du 19eme Sommet de l’Organisation Internationale de la Francophonie.
À en croire nos confrères de la télévision France 24, l’ancien collaborateur de KOFFI OLOMIDE, avait interprété bien avant un titre lors du dîner de gala des chefs d’Etats offert par le Président français Emmanuel Macron.
« Après un détour par le Palais de l’Elysée où il a interprété un titre lors du dîner de gala des chefs d’Etats offert par le Président Macron, « L’Aigle » est arrivé en costume-cravate sur scène et a enthousiasmé une heure durant les veinards qui ont pu assister gratuitement à ce concert organisé par l’Organisation Internationale de la Francophonie. Sept titres ont ainsi été offerts aux nombreux Warriors présents au cœur de la capitale de la République française par celui qui remplit les Arenas» indique la source.
Auteur-compositeur et interprète congolais, Fally Ipupa est né le 14 décembre 1977 à Kinshasa. Il a débuté sa carrière dans des groupes de son quartier notamment le « New City » ou encore « Nouvelle Alliance », mais également « Talent Latent », avant d’integrer le Quartier Latin de KOFFI OLOMIDE.
BLAISE BAYOMBO