L’Assemblée générale élective de la Fédération des Entreprises du Congo FEC en sigle s’est tenue lundi 27 novembre 2023 à Kinshasa et a permis l’élection d’un nouveau comité dirigeant à la tête de cette organisation professionnelle qui représente l’essentiel du patronat congolais et regroupe les chefs d’entreprises venant de plusieurs secteurs économiques du pays.
Au terme des votes, M. Albert Yuma Mulimbi le Président sortant, a passé le bâton de commandement à Monsieur Robert Malumba nouveau Président élu.
Dans son mot de circonstance, Albert Yuma Mulimbi a remercié les grands électeurs membres de la FEC pour leur confiance et leur soutien tout au long des différents mandats exercés à la tête de cette organisation professionnelle des employeurs . Le président sortant a également souhaité un fructueux mandat à son successeur pour la réussite dans ses nouvelles fonctions.
Il sied de noter que le nouveau président de la FEC Monsieur Robert Malumba est un homme d’affaires congolais qui œuvre dans le secteur privé depuis plus de 30 ans.
Robert Malumba est également un membre actif de la communauté des affaires congolaise.
La rédaction