Dans sa ronde en marge de la campagne électorale au quartier Mutoshi dans la ville de Kolwezi (Lualaba), le candidat numéro 249 à la députation provinciale, Patrick KATENGO MAFO a communié avec sa base venue en nombre important de différents quartiers pour lui témoigner son soutien.
L’Ambassadeur universel de la Paix Patrick Katengo, dont la renommée dans les actions sociales à travers la République Démocratique du Congo est grande , est porté à coeur par les Lualabaises et Lualabais, et sa candidature est une bouffée d’oxygène pour la population car c’est un leader avéré.
Dans sa gibeciere, le candidat député provincial Patrick Katengo, renferme les projets des lois favorables à l’émergence de sa chère province.
Patrick Katengo est une figure emblématique dans l’encadrement social, politique et technocrate dans l’espace Grand Katanga. Il à été parmi les promoteurs de la loi sur la sous-traitance de l’autorité de régulation dans le secteur privé des marchés publics, il a participé à la création de fonds d’appui a l’entrepreneuriat de la jeunesse y compris à la création des directions des recettes provinciales; il a contribué à la création de la fédération nationale des jeunes entrepreneurs du Congo.
Il sied de relever que dans son parcours , Patrick Katengo a été chef de bureau dans la commission économique et financière de l’assemblée provinciale du Katanga, il es expert senior en finances publiques au sein du FMI,
la rédaction