Dans son message de félicitations adressé au chef de l’Etat Félix-Antoine Tshisekedi Tshilombo réélu avec 73% après les élections organisées par la Commission Électorale Nationale et Indépendante le 20 décembre 2023 , le directeur général de l’autorité de régulation de la sous-traitance dans le secteur privé ARSP Miguel Kashal Katemb a appelé les jeunes à travailler dans l’unité afin de consolider les acquis de la vision du Chef de l’Etat Félix-Antoine Tshisekedi dans le domaine de l’entrepreneuriat .
Pour le DG de l’ARSP Miguel Kashal Katemb , les jeunes congolais des 26 provinces doivent soutenir le second mandat du chef de l’Etat Félix Tshisekedi pour le développement du pays sur tous les plans .
Il faut noter que dans le même message de félicitations, le Dg de l’ARSP Miguel Kashal a adressé les vœux de bonne santé et de prospérité au chef de l’Etat pour l’année 2024 .
Ci-dessous l’intégralité du message :
Excellence Mr le Président de la République , chef de l’Etat , j’ai cité Tshisekedi Tshilombo Félix-Antoine,
En mon nom et au nom des millions des congolais qui viennent de vous renouveler leur confiance à Travers les urnes dans un processus électoral Démocratique inclusif et transparent, nous vous adressons nos vives et très sincères félicitations pour votre réélection à la tête de notre chère patrie, la République Démocratique du Congo .
A tous les jeunes de notre pays à travers les 26 provinces , ceux qui croient en la destinée glorieuse et au développement de notre nation sur tous les plans et dans le domaine de l’entrepreneuriat en particulier ,nous vous invitons dès à présent à regarder tous dans la même direction en prônant l’unité , l’amour et la tolérance dans la diversité afin de consolider nos acquis et rester fort 💪 dans un congo 🇨🇩 prospère .
Nous saisissons l’occasion pour présenter nos vœux les meilleurs de prospérité et de longévité au Père de la nation ainsi qu’à toutes et à tous pour cette nouvelle année 2024 et que Dieu bénisse la RDC et son peuple.