L’Union Nationale de la Presse du Congo ‘’UNPC/Kinshasa’’, félicite le Chef de l’Etat Felix Antoine Tshisekedi Tshilombo via un document publié ce jour, pour sa brulante réélection à la magistrature suprême.
Cette corporation journalistique indique que cette réélection témoigne à suffisance la volonté divine et traduit la confiance manifestée par la population à la vision du Président de la République, mieux connu sous le label ‘’Programme de Développement Local des 145 Territoires (PDLT-145).
« Excellence monsieur le Président de la République, le comité provincial ainsi que l’ensemble de journalistes, membres de l’UNPC/Kinshasa ont l’insigne honneur de présenter à votre très haute autorité, leurs vives et chaleureuses félicitations à l’occasion de votre brulante réélection à la magistrature suprême de la République démocratique du Congo, au terme des scrutins organisés le 20 décembre 2023.
Et de poursuivre :
« Votre réélection témoigne à suffisance la volonté divine et traduit la confiance manifestée à votre vision, mieux connu sous le label ‘’Programme de Développement Local des 145 Territoires (PDLT-145), par la population congolaise en général, et les professionnels des médias en particulier, dans sa ferme détermination à prendre en charge son destin en main. Puisse l’éternel Dieu des armées couronner votre second mandant de succès et vous assister dans l’accomplissement de la lourde mission vous confiée par le peuple congolais dans sa diversité ethnico-tribale, socio-culturelle et linguistique» à en croire l’UNPC/Kinshasa.
Saisissant l’occasion, l’UNPC promet de ne ménager aucun effort pour soutenir le Président de la République Felix Antoine Tshisekedi, dans la mise en œuvre du Programme de Développement Local de 145 Territoires.
BLAISE BAYOMBO