Le parti politique Action pour la Rupture et le Développement (ARDev) fédération du Haut-Katanga, cher au Gouverneur Jacques Kyabula Katwe félicite chaleureusement le Président Félix-Antoine Tshisekedi Tshilombo pour sa réélection à la magistrature suprême avec 73 % des suffrages valablement exprimés tel que publié par la Commission Électorale Nationale Indépendante.
Dans un message lu par son président fédéral le député provincial élu de Likasi David Katwe dont une copie est parvenue à notre rédaction , « cette victoire est une récompense du combat mené par son autorité morale le gouverneur Jacques Kyabula Katwe dans le cadre de l’Union Sacrée de la Nation en vue d’assurer un second mandat au Président de la République Félix Tshisekedi. » a-t-il déclaré devant une foule des militants et cadres du parti .
Ci-dessous l’intégralité du message des félicitations
Nous, Actions pour la Rupture et le Développement (ARDev) fédération du Haut-Katanga, parti cher à l’honorable Jacques Kyabula Katwe et membre de l’Union Sacrée de la Nation félicitons très chaleureusement et sincèrement son Excellence Felix Antoine Tshisekedi Tshilombo réélu Président de la République Démocratique du Congo avec 73,34%.
Notre joie et notre fierté sont d’autant plus grande que notre parti sous le leadership de son autorité morale Jacques Kyabula Katwe a mener un combat sans relâche dans le cadre de l’union sacrée de la nation en vue d’assurer un second mandat à Felix Tshisekedi.
Cette brillante élection traduit la confiance que peuple Congolais dans toute sa diversité vient de replacer en ce digne et valeureux fils.
Maintenant que Fatshi est réélu, l‘heure n’est plus à la distraction car les défis sont nombreux.
Nous invitons tous les membres de l’ARDev à assurer un soutien indéfectible au Président de la République et appelons toute la population du Haut-Katanga à la cohabitation pacifique et au vivre ensemble entre communauté en vue promouvoir un climat de paix gage d’un développement durable.
La Rédaction