Le ticket Tshimbumba Kanyanga Onesime et Ngoyi Sulu Cyrille de UDPS/Tshisekedi au poste du gouverneur et Vice-gouverneur dans la province de Lomami promet de freiner l’exode rural une fois élu à la tête de la province.
C’est ce qu’a fait savoir, ce lundi 1er Avril 2024 le provincial Cyrille Ngoyi Sulu, élu du territoire de Luilu et candidat Vice-gouverneur.
» L’objectif pour le futur gouverneur de la province de Lomami : la création d’emplois est une nécessité absolue pour freiner l’exode rural et parvenir au développement de le province de Lomami et à la prospérité de son peuple. Cette création d’emploi dépend de plusieurs facteurs dont la volonté politique des dirigeants du pays, les ressources naturelles et les capacités managériales des autorités provinciales et locales. » A déclaré le député provincial Ngoyi Sulu qui promet un avenir rayonnant de la province de Lomami avec le ticket de UDPS/Tshisekedi.
Rappelons que 5 candidats Gouverneurs sont en course pour ce scrutin prévu ce mois d’avril en cours par la commission nationale électorale indépendante (CENI).
Junior Mp