La présidence de l’Union pour la Démocratie et le Progrès Socia (UDPS) invite via une correspondance, tous les organes nationaux, les organes de base (Fédérations, Sections et Cellules) ainsi que les structures formelles et informelles de cette formation politique, à un entretien ce mardi 9 avril 2024 à partir de 14 heures en son siège situé à Limete.
« Consécutivement au communiqué N°008/UDPS/PP/SG/AKT/24 du avril 2024, la Présidence de l’Union pour la Démocratie et le Progrès Socia l’UDPS/TSHISEKEDI en sigle, invite tous les organes nationaux, les organes de base (Fédérations, Sections et Cellules) ainsi que les structures formelles et informelles du Parti à un entretien le mardi 9 avril 2024 à partir de 14 heures au siège du Parti à Limete.
Et d’ajouter:
« Ladite causerie morale consistera essentiellement à la clarification de la procédure instituée quant à la gestion des ambitions. D’ores et déjà, nous demandons aux membres du Parti à ne pas se fier aux listes circulant dans les réseaux sociaux car aucune liste n’a été déposée à ce jour auprès des autorités compétentes » a écrit le secrétaire général de l’UDPS.
Ce même communiqué renseigne que, tous les membres ayant déposés leurs dossiers d’ambition professionnelle et ceux qui sont en passe de déposer pour des postes de ministres, vice-ministres, mandataires ainsi que conseillers, sont également invités.
BLAISE BAYOMBO