L’hôtel de ville de Kinshasa sous la supervision du Gouverneur sortant Gentiny Ngobila Mbaka, a réceptionné ce jour, un premier lot d’engins et matériels pouvant servir aux travaux d’assainissement des artères dès la semaine.
Ce premier lot est composé de plus de 50 véhicules dont les camions poubelles à compression hydraulique, des camions bennes, des balayeuses des voiries, des engins de lavage de voirie, 14 engins dont des pelles excavatrices, des bulldozers, des chargeuses sur chenilles, des portes-citernes ainsi que plus de trois milles (3000) poubelles de rue de différentes dimensions.
La réception de ces engins fait suite à une convention de prestation de service de collecte et d’évacuation des déchets et travaux de propreté publique dans la ville de Kinshasa, signée entre l’Hôtel de ville sous la gestion du Gouverneur Gentiny Ngobila et la société Turque « Albarayk ».
Daniel Bumba, nouveau Gouverneur de la ville de Kinshasa est appelé à préserver ces acquis, pour le bien être de la population, conformément aux instructions données par le Chef de l’Etat Felix Antoine Tshisekedi Tshilombo.