Dans un communiqué rendu public ce jour, le leader du groupe ZAÏKO LANGA LANGA, Joseph Roger N’yoka Longo a annoncé l’annulation de son concert prévu ce samedi 6 juillet 2024 à Bienne, en Suisse.
Cet artiste musicien souligne que cette décision est prise suite au non-respect des engagements de la part du producteur de cet évenement, ÉTIENNE EPENGOLA LIBAKU.
« Le Groupe ZAÏKO LANGA LANGA se voit contraint d’annoncer l’annulation du concert prévu à Bienne, Suisse, ce samedi 6 juillet 2024. Cette décision découle du manquement de Monsieur ÉTIENNE EPENGOLA LIBAKU, promoteur/producteur de l’évènement, à ses obligations contractuelles envers le groupe ZAÏKO LANGA LANGA. À une semaine de l’évènement, le groupe n’a reçu ni le cachet (en acompte ou en globalité) des artistes, ni la confirmation des documents de voyage et d’hébergement pour les musiciens devant se déplacer à Bienne » Peut-on lire dans ce communiqué.
Et d’ajouter :
« Il semble évident que Monsieur ÉTIENNE EPENGOLA LIBAKU tente de frauder le groupe ZAÏKO LANGA LANGA, son leader et la renommée de votre salle » indique la source.
Saisissant l’occasion, le leader du groupe ZAÏKO LANGA LANGA à savoir Nioka-longo a présenté ses excuses pour l’annulation de ce concert, tout en espérant aux autres productions.
GRÂCE DIOMI