Dans un communiqué rendu public ce mercredi 17 juillet 2024, le cabinet du gouverneur de la ville de Kinshasa dément l’authenticité des documents attribués à DANIEL BUMBA LUBAKI, au sujet d’une prétendue demande de financement de 200 millions $ dans une Banque Commerciale, pour la réalisation de certains projets de la ville de la ville notamment l’opération Coup de Poing, la reconstruction des bâtiments publics et le plan de transformation de la capitale.
L’hôtel de ville attire l’attention de l’opinion publique sur un réseau de faussaires qui imite la signature du Gouverneur de Kinshasa DANIEL BUMBA LUBAKI.
« Le cabinet du Gouverneur de la ville de Kinshasa dément l’authenticité des documents attribués à son Excellence DANIEL BUMBA LUBAKI sur une prétendue demande de financement de 200 millions $ dans une Banque Commerciale. Il attire l’attention de l’opinion sur un réseau de faussaires qui imite la signature du gouverneur Daniel Bumba. L’un de ces réseaux a été dénoncé par l’ambassade d’Allemagne » a déclare Gloria Mabudila, Conseillère Principale du gouverneur en communication.
Le cabinet du Gouverneur de la ville de Kinshasa, capitale de la République démocratique Congo, se réserve le droit de traduire en justice tous les faussaires impliqués.
BLAISE BAYOMBO