Déterminé à assurer la régularité des activités de sous-traitance dans tous les secteurs de l’économie nationale, le directeur général de l’autorité de régulation de la sous-traitance dans le secteur privé , l’honorable Miguel Kashal Katemb a visité les entreprises CHINA RAILWAYS ENGINEERING CORPORATION 7 et 8 pour une séance de travail portant notamment sur la réalisation d’un contrôle au sein de leurs sociétés .
Les responsables des entreprises CREC 7 et CREC 8 ont été très contents de la visite effectuée par le directeur général de l’ARSP qui a insisté sur le respect de la Loi sur la sous-traitance ainsi que ses différentes mesures d’application.
Ayant affirmé leur disponibilité à coopérer avec l’ARSP pour réaliser la vision du Chef de l’Etat Félix Tshisekedi à savoir l’émergence de la vraie classe moyenne congolaise, les responsables de ces deux sociétés accueillent favorablement la mission de contrôle et ont affirmé leur disponibilité à collaborer .
« Nous avons échangé avec le directeur général et nous avons discuté sur les travaux dans le cadre sinocongolais et nous allons respecter la Loi » a dit l’un responsable des sociétés visitées.
Séance tenante , Le directeur général de l’ARSP a fait référence au récent séjour du Chef de l’État Félix Tshisekedi en chine et pense par ailleurs que la bonne collaboration entre la Chine et la RDC va ouvrir davantage les nouvelles opportunités d’affaires aux entreprises et sous-traitants congolais .
La rédaction