L’artiste musicien KOFFI OLOMIDE de la République démocratique du Congo (RDC) a confirmé la tenue de son concert dans la salle Hippodrome de Vincennes de Paris en France pour l’année 2025, une annonce faite à travers ce mercredi 02 octobre 2024 sur sa page Instagram.
À cette occasion le patron de l’orchestre Quartier Latin, a laissé entendre que cette activité musicale aura bel et bien lieu l’année prochaine dans la capitale française, malgré l’empêchement qu’il a eu pour annoncer l’ouverture de la billetterie mais aussi suite à la suspension de sa chaine YouTube, qui contribue à la préparation de cet évènement.
« Je confirme que le concert aura lieu, nous travaillons dessus parce que ça va être quelque chose de vraiment très bien fait et de grandiose, comme je l’avais dit auparavant, je vais donc dévoiler la date de l’ouverture de la billetterie ce mois d’octobre 2024. Donc dans quelques jours, les mélomanes seront fixés quant à la date de la production et de la campagne de vente des billets » Expliqué l’artiste KOFFI OLOMIDE.
Et d’ajouter :
« Je m’excuse auprès de mes fans pour un retard que nous avons eu à cause du combat que nous avons eu à mener pour récupérer notre compte YouTube qui avait été volé. Il est vrai que j’avais un peu lâché prise suite à ce désagrément. Je ne suis pas seul dans ce grand projet. L’hippodrome de Vincennes est là et aussi, mon équipe qui m’accompagne nous travaillons pour sa réussite d’ici peu» KOFFI OLOMIDE
Notons par ailleurs, la salle Hippodrome de Vincennes, située dans le 12eme arrondissement à Paris, à une capacité d’accueil de 80 000 places assises, et KOFFI OLOMIDE sera le premier chanteur de l’Afrique noire à livrer un concert dans cet endroit.
HERVE KABWATILA