L’honorable Princesse Dominique Munongo Inamizi a partagé un moment de fraternité avec les Kinoises et Kinois réunis au sein de l’Asbl Génération Nehema, en marge des festivités de fin d’année, ce mardi 24 décembre 2024, dans la salle des Oliviers du quartier Mombele de la commune de Limete, à Kinshasa.
Durant cette activité d’échanges de vœux, des mots justes et pleins de reconnaissance ont été adressés à la Princesse des Bayeke, qui n’a cessez de soutenir san relâche depuis maintenant plusieurs années cette structure sans but lucratif qui encadre plusieurs couches de la population kinoise.
Dans son mot de circonstances, le Président de l’asbl Génération Nehema. Jean Pierre Kapata, a salué ce partenariat de haute fracture qui a donné de l’espoir et de la dignité à ces femmes, hommes, jeunes ainsi que les personnes vivant avec handicap qui n’ont jamais reçu de soutien depuis 7 ans de son existence.
Pour l’Honorable Princesse Dominique Munongo Inamizi, présidente de la fondation qui porte son nom, il était plus que judicieux pour elle de partager ce moment de gratitude pour le soutien lui accordé durant toute la période électorale.
« Il y a plus de joie à donner qu’à recevoir, cette association m’a beaucoup soutenu dans la prière pendant tous mes challenges, aujourd’hui c’est une joie pour moi de partager ce moment et le peu avant mon départ pour mes vacances parlementaires, afin qu’ils se souviennent de moi dans leurs maisons pendant cette période des festivités » s’est-elle exprimée à l’occasion de la rencontre avec les membres de l’Asbl Génération Nehema.
Il y a lieu de noter qu’à cette occasion, l’Honorable Princesse Dominique Munongo Inamizi a apporté un lot important de vivres et non vivres afin de partager ce moment de fête avec la population Kinoise.
Cellule de communication du rapporteur adjoint de l’assemblée nationale