C’est peut être vers la fin de l’amour entre l’international congolais Djuma Shabani et la club tanzanien de Young Africans. A en croire le media Africa Foot United,
Djuma Shabani est sur le départ de Young Africans. Le club tanzanien ne veut plus du joueur dans son effectif.
La même source indique que les dirigeants du club vice-champion de la coupe de la confédération aurait demandé au footballeur congolais de se trouver une nouvelle destination.
Après Fiston Mayele, son compatriote Djuma Shabani va également partir de Young Africans. Malgré une bonne saison du Congolais, il n’est plus désirable dans l’effectif des champions de Tanzanie. Il serait autorisé par son club qui lui demande de trouver une nouvelle destination alors qu’il lui reste encore une année contractuelle. Au mieux, Young Africans pourrait envisager un prêt pour la saison prochaine.
La même source précise que Djuma Shabani paie le prix de ses écarts de comportement. La direction dirigée par Mohamed Hersi reprocherait au joueur quelques écarts de conduite dans l’effectif. Young Africans a déjà pensé à son remplacement en recrutant le latéral gauche ivoirien Kouassi Yao, en provenance de l’ASEC Mimosa.
Signalons que d’autres sources parlent aussi des pourparlers entre Djuma Shabani et le TP Mazembe.
Junior Mp