C’est par le truchement d’un communiqué de presse que Direction générale de l’Office des Routes porte à la connaissance de l’opinion nationale qu’elle n’a publié ni dans les réseaux sociaux, ni dans les autres canaux de communication, une offre relative au relative au recrutement dans cet établissement public en collaboration avec la Banque Africaine de Développement (BAD).
Cet établissement public précise que Monsieur Gérard BAMPETI n’est pas son Directeur des Ressources Humaines, il s’agit juste d’une récidive d’un groupe d’individus malveillants œuvrant pour extorquer de l’argent à des paisibles citoyens.
« La Direction générale de l’Office des Routes porte à la connaissance du public qu’une fois de plus, elle n’a publié ni dans les réseaux sociaux, ni dans les autres canaux de communication, une offre relative au relative au recrutement dans cet établissement public en collaboration avec la Banque Africaine de Développement (BAD). Pour le renforcement des capacités des travailleurs sur le logiciel de base de contrôle technique électronique Synodia Word et Synodia accès » Peut-on lire dans ce document.
Et d’ajouter :
« Elle informe par ailleurs, que le siège de la Direction Générale de l’Office des Routes ne se trouve plus sur l’avenue Office des Routes n°1 et Monsieur Gérard BAMPETI n’est pas son Directeur des Ressources Humaines. Il s’agit d’une récidive d’un groupe d’individus malveillants œuvrant pour extorquer de l’argent à des paisibles citoyens » indique le communiqué de l’Office des Routes.
Pour finir, l’Office des Routes demande au public de s’en méfier et promet d’utiliser les voies de droit pour mettre hors d’état de nuire les auteurs de ce forfait.
LA REDACTION