Dans l’optique de lutter contre l’insécurité dans la province de la Tshopo, il est demandé à tous les députés de cette contrée de prendre part à une réunion à huis clos prévue ce mercredi 8 novembre 2023 avec la Gouverneure Madeleine Nikomba Sabangu.
Selon le communiqué signé ce jour, cette rencontre se tiendra dans la salle des séances plénières de l’Organe délibérant de la province de la Tshopo.
«Le Président de l’Assemblée provinciale de la Tshopo, l’Honorable BOKUNGU ISONGIBI Gilbert, invite tous les Honorables Députés provinciaux à prendre part à la réunion à huis clos avec son Excellence Madame le Gouverneur de province et le Vice-gouverneur, ce mercredi 08 novembre 2023 à 10 heures précises, dans la salle des séances plénières de l’Organe délibérant de la Tshopo. A l’ordre du jour : la situation sur la politique générale de la Province» indique le communiqué.
Pour rappel, la province de la Tshopo traverse une situation difficile depuis plusieurs mois, suite à des conflits communautaires.
BLAISE BAYOMBO