Plusieurs nouveaux agents de la société Lignes Maritimes Congolaises ont bénéficiés durant deux jours soit du 8 au 9 novembre 2023 de la formation de mise à niveau et d’intégration dispensée par la direction des ressources humaines chapeauté par Madame NDAKASHAMI ONEHESE.
De la présentation de la société jusqu’au fonctionnement administratif, en passant par les droits et les devoirs des agents, aucune matière n’a été omise dans cette formation dans laquelle les participants se sont repartis dans quelques ateliers
Cette formation tombe en pleine exécution du plan de relance stratégique des Lignes Maritimes Congolaises 2023-2027 dans lequel l’employeur compte sur le capital humain.
Il faut noter que, la clôture de cette formation a été marquée par la visite surprise du Directeur Général Jean-Claude MUKENDI MBIYAMUENZA, venu s’enquérir de la qualité du travail effectué sur le terrain.
Cette série de formation se poursuivra dans toutes les Directions d’Exploitation et Représentations LMC à travers le territoire national.
La rédaction