LUNDULA LUTSHAKA, le nouveau commandant des secteurs de la sûreté et de la navigation aérienne de l’Aéroport International de N’DJILI, situé dans la ville de Kinshasa, a officiellement pris ses fonctions le mardi 16 juillet 2024 au cours d’une cérémonie de remise et reprise avec son prédécesseur.
Dans premier discours prononcé, le nouveau commandant des secteurs de la sûreté et de la navigation aérienne à l’Aéroport International de N’DJILI a promis de relever les défis, avec l’aide de tous les agents de la Régie des Voies Aériennes (RVA).
« La priorité a été déjà définie car j’ai reçu les instructions de la hiérarchie qui a demandé de redorer le blason de l’Aéroport international de N’DJILI C’est-à-dire dans les secteurs de la sûreté, de la navigation aérienne et de l’embellissement de l’aéroport. Tout est urgent mais il y a une ligne de conduite que je vais scrupuleusement suivre» a déclaré LUNDULA LUTSHAKA, nouveau commandant de l’Aéroport international de N’DJILI.
Et de poursuivre :
« Je crois qu’avec l’aide de tous les agents de la Régie des Voies Aériennes (RVA), l’aéroport étant une ville dans une ville, un travail de synergie est d’autant plus nécessaire pour relever les défis » a soutenu ce nouveau commandant.
Le nouveau commandant de la sûreté de la navigation aérienne et de l’embellissement de l’aéroport de N’DJILI remplace à ce poste, Michel OTSHUNDI OKITANDJO, qui a assumé ces fonctions pendant 2 ans et demi.
GRÂCE DIOMI