C’est par le truchement d’un communiqué officiel rendu public ce jour, que le Gouvernement Provincial du Kwango invite tous les chefs des confessions religieuses de la ville de Kenge à organiser leurs programmes de culte de dimanche, ce samedi 16 Décembre 2023.
Cette décision fait suite à l’arrivée du Président de la République Felix Antoine T’SHISEKEDI TSHILOMBO à Kenge-Ville prévue ce dimanche 17 Décembre 2023, dans le cadre de sa campagne électorale.
« Suite à la visite de Son Excellence Monsieur le Président de la République, Chef d’Etat, Felix Antoine T’SHISEKEDI TSHILOMBO à Kenge-Ville ce dimanche 17 Décembre 2023, le Gouvernement Provincial du Kwango invite tous les chefs des confessions religieuses de la ville de Kenge à organiser leurs programmes de culte de dimanche, ce samedi 16 Décembre 2023, afin de permettre aux fidèles de réserver un accueil chaleureux au Chef de ‘Etat la journée du dimanche » Peut-on lire dans ce document.
L’autorité provinciale invite à cette occasion, toutes les filles et tous les fils du Kwango à se mobiliser comme un seul homme, pour accueillir chaleureusement le candidat numéro 20 au scrutin présidentiel Felix Tshisekedi.