La députée nationale réélue de la circonscription électorale de Lubudi dans la province du Lualaba à savoir Dominique MUNONGO Inamizi est arrivée enfin ce vendredi 09 février 2024 dans les couloirs du palais du peuple après avoir reçu l’autorisation de son parti Ensemble pour la République.
Après échange avec les services administratifs de l’assemblée nationale, la députée réélue a reçu la mallette contenant les kits de travail ainsi que le badge lui remis pas ces agents administratifs du Palais du peuple.
L’occasion faisant le larron, l’honorable Dominique MUNONGO INAMIZI a souligné que pour cette nouvelle législature, un accent particulier sera mis sur le développement durable du territoire de Lubudi.
« Je suis là pour répondre au mandat que m’a renouvelé la population du territoire de Lubudi. Un accent particulier sera mis sur le développement durable ainsi que l’accompagnement des populations dans le respect de l’environnement» a indiqué l’Élue naturelle de Lubudi.
Réélue sur la liste de la formation politique ‘’Ensemble pour la République’’, la princesse Inamizi promet de continuer à militer pour le bien-être de la population du Territoire de Lubudi dans la province du Lualaba.