Initialement prévue ce mardi 28 octobre 2024, la séance plénière à l’Assemblée provinciale de Kinshasa a été reportée au vendredi 1er novembre 2024, renseigne un communiqué officiel de cet organe délibérant rendu public ce jour, dont une copie est arrivée à la rédaction de Foxtime.cd.
Le bureau de cette Assemblée provinciale souligne par ailleurs que c’est pour des raisons d’ordre technique que cette séance plénière est reportée au vendredi 1er novembre 2024, avant de présenter ses excuses auprès des élus de Kinshasa.
« Le bureau de l’Assemblée provinciale de Kinshasa informe tous les députés provinciaux que la séance plénière prévue ce mardi 28 octobre 2024 est reportée au vendredi 1er novembre 2024 pour des raisons d’ordre technique. Ce dernier présente ses excuses auprès des élus de Kinshasa » indique le communiqué de cet organe délibérant .
Rappelons que cette séance plénière reportée est une plénière en continuité, pour laquelle un seul point est prévu à l’ordre du jour, notamment la validation des pouvoirs des suppléants dont les titulaires ont opté pour des postes ministériels, ainsi que celle de la députée Séverine MOLIBA, validée par le Conseil d’État en remplacement du député Samba Clovis.
GRACE DIOMI