Dans un message posté ce jour sur son compte X, la directrice générale du Fonds de Promotion Culturelle Barbara Kanam Mutund tient à remercier la population congolaise pour l’assistance pendant la période douloureuse.
En sa qualité d’artiste chanteuse, la Diva africaine note par cette même occasion qu’elle se porte bien et que l’album transfiguration est toujours à consommer sans modération.
« Merci à tous ceux qui m’ont soutenu pendant ce temps d’absence, vos messages m’ont beaucoup touché. Je reviens avec ce post vous dire que votre Diva se porte bien et que l’album transfiguration est toujours à consommer sans modération » a écrit la directrice générale du Fonds de Promotion Culturelle Barbara.
Pour rappel, le Fonds de Promotion Culturelle (FPC) en sigle, est un établissement public à caractère culturel, administratif et financier doté de la personnalité juridique et créé par le décret N°011/30 du 16 juin 2011, il est placé sous tutelle du ministère ayant la Culture, Arts et Patrimoines dans ses attributions.