Dans l’optique de mieux préparer l’arrivée du Chef de l’Etat Felix Antoine Tshisekedi ce vendredi 08 décembre à Bukavu chef-lieu de la province du Sud-Kivu, deux membres du Présidium de l’Union Sacrée de la Nation à savoir Vital KAMERHE et Modeste BAHATI ont convoqué une réunion d’urgence ce jeudi 7 décembre.
L’objectif principal de cette réunion qui a eu lieu à l’Hôtel New Riviera situé dans la commune d’Ibanda à Bukavu, était de mobiliser la population à réserver un accueil délirant et chaleureux à l’unique candidat de l’Union Sacrée de la Nation à élection présidentielle, Felix Antoine Tshisekedi.
Cette rencontre a connu la participation des présidents nationaux et fédéraux des partis et regroupements politiques membres de l’Union Sacrée de la Nation, les membres de l’équipe de campagne du candidat Numéro 20 au scrutin présidentiel, les Députés Nationaux, les Sénateurs, les membres du Gouvernement Central, les Députés Provinciaux et autres personnalités.
Rappelons que, lors de son meeting tenu ce jeudi 7 décembre à Kamina, Félix Tshisekedi, candidat à sa propre succession a promis d’instaurer la gratuité de l’enseignement secondaire une fois réélu.
BLAISE BAYOMBO