DONAT MULONGOY PANDEMOYA, secrétaire général de la formation sportive Saint Eloi Lupopo de Lubumbashi chef-lieu de la province du Haut-Katanga en République démocratique du Congo (RDC), a présenté jeudi 26 septembre 2024 sa lettre de démission pour des raisons personnelles.
« Oui, je vous confirme que j’ai déposé ma lettre de démission auprès du président de l’équipe. J’ai décidé de démissionner pour raison de convenance personnelle. Je ne suis plus secrétaire général de Lupopo. Je vous remercie chacun pour votre franche collaboration. Nous sommes fanatiques d’abord avant de devenir dirigeant et à ce titre, nous accompagnerons toujours le club vers les victoires et les succès. Nous sommes et demeurons LUMPA du sang. À plus » a dit l’ancien secrétaire général du FC Saint Eloi Lupopo.
Il sied de signaler que, cette démission DONAT MULONGOY PANDEMOYA intervient 4 jours après l’élimination à domicile des cheminots de Lubumbashi, que dirige le Gouverneur de la Province du Haut-Katanga à savoir JACQUES KYABULA KATWE.
BLAISE BAYOMBO