Le divorce entre l’artiste musicien Koffi Olomide et sa femme , mère de ses enfants Del pirlo, Saint James et Didiston est consommé, et ce , après une année d’une procédure judiciaire en France.
Cet épisode défraie la chronique au point de diviser l’opinion qui prend position .Et même , certaines langues en profitent pour mettre à nu les abus incessants de Koffi Olomide .
Prenant à bras-le-corps la situation au regard de son ampleur, profitant de sa position de leader d’opinion et fille de ce couple, Didistone Olomide a répondu aux détracteurs qui pensent qu’elle manque de respect à son père par le fait qu’elle apporte son soutien à sa mère
« La séparation ne date absolument pas d’aujourd’hui…C’est même moi qui conseillait à mes parents de se séparer calmement et proprement, car l’atmosphère dans laquelle nous vivons était juste invivable. » lâche Didistone sur son compte instagram
Et d’ajouter :
« vous ne comprenez rien, vous passez votre temps à vous prononcer sur des sujets que vous ne maîtrisez même pas un peu. Vous ne connaissez que 5% de l’iceberg et vous vous permettez de juger. »
Et de poursuivre :
« ce que moi je n’ai absolument pas supporté, ce que ma mère qui en plus de subir ces humiliations répétées, puisse se faire insulter et être manquée complètement de respect par des membres de notre propre famille sur le net.»
Signalons que, selon certaines sources disent que Aliya ne supportait plus les dérives comportementales de Koffi Olomide qui pour l’instant n’a pas réagi en public.