Le secrétaire général de l’Union pour la Démocratie et le Progrès Social, UDPS/TSHISEKEDI en sigle, invite via un communiqué officiel, tous les sénateurs élus sur la liste de cette formation politique et ceux des Regroupements de la Mosaïque ‘’UDPS’’ à prendre part ce mardi 25 juin 2024, à une importante réunion de concertation qui se tiendra dans son bureau privé situé dans la commune de la Gombe.
D’après cette correspondante, un seul point est inscrit à l’ordre du jour à savoir, l’élection des membres du bureau définitif de la chambre haute du parlement congolais.
«Présidence de l’Union pour la Démocratie et le Progrès Social, UDPS/TSHISEKEDI en sigle, invite tous les sénateurs élus sur la liste du Parti, les sénateurs des Regroupements de la Mosaïque ‘’UDPS’’ et les membres du Parti élus sénateurs à titre d’indépendants, à participer à la réunion de concertation qui se tiendra ce mardi 25 juin 2024 à partir de 19 heures au bureau privé du Secrétaire Général sise avenue Révolution n°3, quartier Socimat, commune de la Gombe» Renseigne ce communiqué.
Et d’ajouter:
«II sera question de l’entente en prévision de l’élection des membres du bureau définitif du Sénat. La présence de tous est vivement recommandée» a écrit le secrétaire général de l’UDPS, Augustin Kabuya.
Signalons par ailleurs que, le lundi 24 juin 2024, la Commission chargée de l’élaboration du Règlement Intérieur du Sénat, dirigée par Christophe LUTUNDULA, a remis officiellement le rapport de ses travaux au Bureau Provisoire de la chambre haute du parlement congolais.
BLAISE BAYOMBO