La Centrale Electorale organise du 13 au 15 novembre 2023, des cadres de concertation avec les candidats à l’élection présidentielle, les partis et regroupements politiques et candidats indépendants ainsi que la société civile dans sa diversité, pour des élections inclusives, crédibles, transparentes et apaisées.
«À quelques jours des élections générales, la Commission Electorale Nationale Indépendante (CENI) organise du 13 au 15 novembre 2023, les cadres de concertation avec les candidats à l’élection présidentielle, les partis et regroupements politiques, les candidats indépendants aux élections législatives ainsi que la société civile dans sa diversité» a indiqué le deuxième vice-président de la CENI Didi Manara Linga.
Et de poursuivre:
«Avec les candidats à l’élection présidentielle, la rencontre aura lieu le lundi 13 novembre 2023 à l’hôtel Hilton. Tandis que les cadres de concertation avec les partis et regroupements politiques, les candidats indépendants ainsi que la société civile, se tiendront le mardi 14 et le mercredi 15 novembre dans la salle des spectacles du palais du peuple» a-t-il dit.
Didi Manara souligne à cette occasion que, les invitations sont à retirer au siège de la Commission Electorale Nationale Indépendante (CENI) situé dans la commune de la Gombe à Kinshasa.
BLAISE BAYOMBO