Le président du forum national de la jeunesse Patrick Katengo Mafo appelle à la mobilisation générale des jeunes de toutes tendances confondues à la prestation de serment du Président de la République Felix Tshisekedi Tshilombo ce samedi 20 janvier 2024 au stade des martyrs de Kinshasa en République Démocratique du Congo.
Pour Patrick KATENGO MAFO, les jeunes de la République Démocratique du Congo doivent faire confiance au Père de la Nation pour l’accent particulier que ce dernier met sur l’entrepreneuriat des Jeunes et leur prise en compte dans le cahier des charges du gouvernement.
A l’en croire, le nouveau mandat confié au Chef de l’État par le peuple étant lourd de promesses pour l’émergence plurielle de la RDC, l’heure a sonné pour préserver les acquis de la République.
Et de renchérir, en exhortant Moïse KATUMBI de ne pas appliquer la politique de la terre brûlée et de la chaise vide. Le Congo reste et restera toujours notre dénominateur commun, a indiqué PATRICK KATENGO MAFO.
Il y a lieu de noter que, le président de la République élu, Felix Antoine Tshisekedi Tshilombo va prêter serment ce samedi 20 Janvier 2024 après sa victoire écrasante aux élections du 20 décembre dernier. Un rendez-vous historique pour la République Démocratique du Congo.
La rédaction