Le bureau de l’Assemblée provinciale du Kasaï Central informe l’opinion publique à travers un communiqué officiel signé par son rapporteur, MUYAYA TSHIABA Anaclet, qu’une séance plénière est convoquée ce jeudi 18 juillet 2024 au siège de cet organe délibérant.
D’après la correspondance, il sera question d’examiner le programme d’actions du Gouverneur Joseph Moïse KAMBULU NKONKO et l’investiture de l’exécutif provincial.
« Un séance plénière est prévue ce jeudi 18 juillet 2024 à l’Assemblée provinciale du Kasaï Central. Comme ordre du jour : Examen et adoption du programme d’actions du Gouverneur de Province et Investiture Ministres Provinciaux » Peut-on lire dans ce communiqué signé par le rapporteur de l’Assemblée provinciale du Kasaï Central, MUYAYA TSHIABA Anaclet.
Signalons que le numéro un du Kasaï Central, Joseph Moïse KAMBULU NKONKO qui s’est fait accompagner de son adjoint Job KUINDAMA, a déposé le mardi 16 juillet 2024 au bureau de l’Assemblée provinciale que dirige Daniel LUKUSA KAKUPUEKI, le programme d’actions de son Gouvernement, sans dire un mot à ce sujet devant la presse.
BLAISE BAYOMBO