L’Association Nationale des Entreprises Publiques du Congo (ANEP) a organisé une séance de travail à l’intention des secrétaires, assistants et attachés des Directions des entreprises membres à son siège, le vendredi le 14 février 2025, dont ceux de Lignes Maritimes Congolaises SA.
Lors de cette rencontre, deux points essentiels étaient à l’ordre du jour, à savoir la présentation des programmes de formation 2025 concernant le secrétariat, et la restitution du FISA 2024 et la remise des brevets.
Pour cette année, plusieurs activités notamment la journée internationale des secrétaires, la conférence de 2 rives, la formation sur la gestion du temps, en ce qui concerne le métier des secrétaires et le développement des outils pour l’amélioration du bureau sont au rendez-vous.
Cette formation des secrétaires LMC SA est un des piliers du Plan quinquennal de relance, édicté par la Direction Générale, qui veut faire de l’Armement National une entreprise concurrentielle à travers un personnel bien formé.