Le gouverneur de la province de Mongala, Me César Limbaya Mbangisa s’est entretenu avec les membres du bureau de la représentation de la Mongala à Kinshasa, lundi 05 septembre 2023. Au cours de cet entretien, le chef de l’exécutif provincial a fait la restitution de sa récente mission officielle en Europe.
Il a annoncé que les experts de la société Alka Power vont dans les jours avenir se rendre dans la province de la Mongala pour effectuer des faisabilités sur la construction des centrales solaires photovoltaïques.
Au cours de cette rencontre, Me César Limbaya Mbangisa a comme dans ses habitudes prêché à ses collaborateurs l’unité et l’amour qui restent les facteurs de développement.
» Si vous avez des conflits avec quelqu’un ne pensé pas que moi je vais vous accompagner, je ne veux plus être comme quelqu’un qui peut rapproche les gens. Vous devez faire en sorte que de travailler pour la province et non pour moi. C’est Dieu qui a fait à ce qu’on ce retrouve avec vous aujourd’hui. Demain si je n’ai pas aujourd’hui des bonnes relations en rapport avec vous, le jour où vous serez élevé comment je peux vous regardez ? » A-t-il conseillé.
Signalons que c’est depuis le Samedi dernier que le gouverneur César Limbaya a regagné la RDC après plus d’une semaine passée en Europe. Son arrivée à Lisala, chef-lieu de la Mongala est annoncé pour cette semaine sauf changement de dernière minute.
Junior Mp