Le gouverneur de la province du Haut-Katanga, Jacques Kyabula Katwe continue de recevoir chaque jour les encouragements de la population, partis politiques, et associations depuis son retour de Kinshasa.
Après les membres et supporters du Saint Eloi Lupopo, et des jeunes de l’UDPS base Matshipisha, vient le tour de ceux de l’association socio-culturelle SEMPYA, venus lui témoigner soutien et encouragement dans la poursuite du travail de développement de la province selon la vision du Chef de l’Etat Felix Antoine Tshisekedi Tshilombo.
Tout au long de cette rencontre, ils ont exprimé leur soutien et encouragement à Jacques Kyabula Katwe, gouverneur de province en fonction contrairement aux rumeurs distillées sur les réseaux sociaux.
«Après tout ce qui s’est passé dans les réseaux sociaux, l’association socio-culturelle SEMPYA est venu saluer son retour en tant que gouverneur de province et l’encourager dans son travail de développement de la province », A indiqué un représentant de SEMPYA
Les jeunes SEMPYA en ont profité pour faire passer le message de la paix et du vivre ensemble dans le respect mutuel entre Haut-Katangais.
Jacques Kyabula Katwe les a invité à plus de concentration sur le travail et a privilégier toutes les valeurs qui cadrent avec le développement du Haut-Katanga.
James Kabwe