Comme promis lors de ses dernières vacances parlementaires au mois d’août dernier, l’honorable rapporteur adjoint de l’Assemblée nationale, Princesse Dominique MUNONGO INAMIZI, vient de réhabiliter la morgue de l’hôpital général de référence de Lubudi, l’une des réalisations qu’elle tenait avec ferveur.
Ces travaux qui ont débuté au mois de septembre viennent de prendre fin sous la supervision de l’équipe médicale de la société LUCEM (cimenkat) et le financement de l’honorable Dominique MUNONGO Inamizi.
De rappeler que, lors de son passage à Lubudi, la princesse des Bayeke avait non seulement prévu de réhabiliter la morgue de l’hôpital de référence de Lubudi, mais aussi envisager d’aménager le hangar funèbre qu’elle avait doté à cet hôpital il y a quelques années afin d’humaniser les derniers hommages qui sont rendus aux illustres disparus de son coin.
il y a lieu de noter que, ce chef-d’oeuvre marque d’une empreinte indélébile les actions concrètes de l’élue naturelle de Lubudi dans son fief électoral
James Kabwe