La célèbre artiste musicienne figure de marque de la Rumba et présidente de la Fondation Kanam, Barbara Kanam continue à mouiller le maillot pour la réélection du Président de la République Félix Antoine Tshisekedi Tshilombo à l’élection présidentielle prévue le 20 décembre prochain.
La population venue de plusieurs coins de la ville composée des membres de la fondation Kanam a rehaussé de sa présence cet évènement qui a eu lieu dans la salle Julrick house .
l’honorable Barbara Kanam avait un seul objectif à savoir inviter la population du Haut-Katanga à voter massivement pour le candidat numéro 20 Félix-Antoine Tshisekedi Tshilombo . Une manifestation qui s’est déroulée dans une atmosphère de fête accompagnée des chants.
Barbara Kanam, véritable diva de la musique congolaise a maitrisé la scène avec charisme et passion transmettant un message fort de soutien et d’encouragement à Félix-Antoine Tshisekedi Tshilombo, le candidat choisi par la fondation Kanam
«J’ai un seul message, je n’ai pas de parti politique, mais je viens vous dire que ce pays nous appartient tous. Nous avons déjà pris position par rapport à notre candidat, et aujourd’hui nous avons un seul rendez-vous le 20 décembre pour choisir le candidat Felix Antoine Tshisekedi Tshilombo qui va gérer ce Congo pendant les 5 années qui viennent, votons tous pour lui» a-t-elle déclaré.
Il sied de noter que cet évènement électrisant a été non seulement une célébration de musique et de danse, mais aussi une manifestation de l’engagement civique dans la démocratie congolaise