José Mpanda Kabangu, ministre national en charge de l’agriculture demande à toutes les structures alignées pour bénéficier des frais d’interventions économiques exercice 2024, de présenter leurs rapports d’activités agricoles dès ce lundi 28 août 2023.
Selon une correspondance de ce ministère, cette demande a pour objectif de faire renouveler leur éligibilité pour le budget 2024.
« Le Ministère de l’Agriculture demande à toutes les structures alignées pour bénéficier des frais d’interventions économiques exercice 2024 de se présenter entre le lundi 28 et le mercredi 30 août 2023 au Cabinet de Son Excellence Monsieur le Ministre de l’Agriculture, munies de leurs rapports d’activités agricoles et les réalisations y relatives, et ce, afin d’un renouvellement de leur éligibilité pour le budget 2024 » Peut-on lire dans le communiqué du ministère de l’agriculture.
L’agriculture étant un facteur-clé du développement d’un pays, il revient au gouvernement de la République de donner des moyens conséquents dans ce secteur.
LA REDACTION