Après avoir livré deux concerts à Paris dans la salle polyvalente « Adidas Arena », l’artiste musicien congolais Ferré Gola a maintenant le regard tourné vers sa prochaine étape à Genève, soit du 13 au 17 juin 2024 d’après un communiqué rendu public ce jour.
« La Ferrestore tient à exprimer sa sincère gratitude à tous ceux qui ont visité notre boutique, que ce soit en tant que simples visiteurs ou en tant qu’acheteurs. Votre présence a rendu cette expérience, première dans le secteur musical, véritablement exceptionnelle, et nous avons déjà le regard tourné vers notre prochaine étape à Genève du 13 au 17 juin 2024 » renseigne la source.
Et d’ajouter
« Pour ceux qui ont des commandes en cours ou qui envisagent d’en passer, notre service commercial vous communiquera bientôt les détails nécessaires pour que chacun puisse recevoir ses articles. Nous tenons également à rappeler qu’il ne s’agit pas simplement d’une vente de produits, mais d’une responsabilité sociale » Peut-on lire dans ce communiqué.
Surnommé « Le Padre » par ses fans, ce chanteur congolais talentueux annonce qu’après la vente des produits, une somme d’argent sera reversée pour aider les victimes de l’Est de la République démocratique du Congo et de soutenir les autres personnes vulnérables.
BLAISE BAYOMBO