L’artiste musicien originaire de la République démocratique du Congo Fally Ipupa, va livrer un grand concert ce samedi 25 novembre 2023 à La Défense Arena à Paris, capitale de la République française devant près de 40. 000 personnes.
Agé de 45 ans, la star congolaise sera le premier artiste de l’Afrique francophone à jouer dans cette salle mythique, malgré la menace des combattants de l’Europe.
Fally Ipupa qui aime les défis, préfère être le guide plutôt que le suiveur, il promet également d’offrir un spectacle historique à ses fans, tout en condamnant le comportement de certains combattants.
« Je respecte les vrais combattants qui prônent la paix au Congo et en Afrique. On ne conscientise pas les gens en frappant des femmes en France. Imaginez si ces personnes prennent le pouvoir au Congo ? Ils vont exterminer les gens. Je ne céderai jamais devant ces personnes » a-t-il dit.
Hormis la Défense Arena à Paris, le Warrior suprême à Londres, à l’OVO Arena (12 500 places), en passant par la Belgique, à l’Ing Arena (15 000 places), le tout en trois semaines, pour le compte de sa tournée de fin d’année.