A une semaine de la tenue de l’élection présidentielle prévue le 20 décembre 2023, le candidat président de la République numéro 16, Aggrey Ngalasi a organisé un meeting populaire à Kinshasa le mercredi 13 Décembre 2023 au terrain vélodrome dans la commune de Kintambo où il a affirmé devant ses partisans qu’il sera président de la République et il servira le peuple sans exception aucune.
Très sûr de lui, l’homme de Dieu et candidat président de la République aux élections présidentielles, Aggrey Ngalasi a laissé entendre qu’il sera élu président de la République Démocratique du Congo (RDC) d’ici quelques jours selon la révélation reçue de la part de Dieu et son règne ne sera pas celui de séparatiste ou moins encore de tribalisme mais par contre celui de rassembleur.
« Les Congolais vivront le miracle du Seigneur, car la RDC est une nation prophétique. De par la révélation que j’ai reçue, c’est Dieu qui est descendu et qui m’a mandaté pour pouvoir postuler et il finira par accomplir sa prophétie», a déclaré le candidat N°16, à la présidentielle du 20 décembre.
Et d’ajouter :
« Je serai le président de tous les Congolais après le 20 décembre, sans distinction d’ethnie ni de religion et qui va travailler au profit de tous. Voir Dieu transformer l’homme congolais en quelqu’un de loyal et intègre. De par la révélation que j’ai reçue, c’est Dieu qui est descendu et qui m’a mandaté pour pouvoir postuler. Nous marcherons ensemble sous l’égide de l’église et de la prophétie que Dieu nous a données. Dieu veut relever, restaurer et transformer cette nation. Il y a un problème d’homme (en RDC) et ça il n’y a que Dieu qui peut résoudre. » A dit le Pasteur Aggrey Ngalasi
Il y a lieu de noter que, malgré les difficultés d’ordre logistique, la commission électorale nationale indépendante (CENI) ne cesse de confirmer la tenue des élections le 20 décembre.
Hervé Kabwatila