À travers une correspondance officielle publiée ce mardi 9 janvier 2024, le Conseil d’Administration, la Direction Générale et l’ensemble du personnel de Lignes Maritimes Congolaises SA présentent leurs félicitations au Chef de l’Etat Felix Antoine Tshisekedi pour sa victoire écrasante à l’élection présidentielle du 20 décembre dernier.
Pour l’Armement National, cette réélection témoigne l’adhésion totale de la population à la vision salvatrice de Felix Tshisekedi pour la République démocratique du Congo.
« Le Conseil d’Administration, la Direction Générale et l’ensemble du personnel de Lignes Maritimes Congolaises SA présentent leurs vives et chaleureuses félicitations à Son Excellence Félix-Antoine TSHISEKEDI TSHILOMBO à l’occasion de votre brillante réélection à la magistrature suprême de la République Démocratique du Congo » indique le communiqué signé par le DG de l’Armement National Jean-Claude Mukendi Mbiyamwenza.
Et d’ajouter :
« Excellence, le plébiscite historique et sans précédent donné par la population congolaise est l’expression de sa totale adhésion à votre vision salvatrice pour notre pays. Vecteur du développement du commerce extérieur par voie de mer, LMC est parée pour vous accompagner dans la concrétisation de cette vision en œuvrant pour la réussite de votre quinquennat » Peut-on lire dans ce document.
Pour rappel, le candidat numéro 20 au scrutin présidentiel du 20 décembre 2023 à savoir Felix Tshisekedi, a été proclamé vainqueur par la Commission Électorale Nationale Indépendante (CENI) avec 73, 34%.