JERRY KALEMO, chargé de communication de la Fédération Congolaise de Football Association (FECOFA), porte à la connaissance de l’opinion nationale que le rassemblement des joueurs des Léopards de la République démocratique du Congo est prévu ce lundi 11 novembre 2024 et les entraînements commencent le mardi prochain à Abidjan en Côte d’Ivoire, en marge de la rencontre entre la RDC et la Guinée dans le cadre des éliminatoires de la CAN/Maroc 2025.
La Guinée n’ayant pas un stade homologué, sa rencontre avec les léopards de la République démocratique du Congo a été délocalisé à Abidjan précisément au Stade Olympique Alassane Ouattara en Côte d’Ivoire par la Confédération Africaine de Football (CAF).
« Le rassemblement des joueurs est prévu le lundi 11 novembre 2024 et les entraînements commencent le mardi 12 novembre. La Guinée n’ayant pas un stade homologué par la Confédération Africaine de Football (CAF), le match du samedi 16 de ce mois en cours a été délocalisé à Abidjan au stade Olympique Alassane Ouattara en Côte d’Ivoire » a déclaré Jerry Kalemo, chargé de communication de la FECOFA.
Selon la même source, le départ du staff technique des Léopards seniors de la République démocratique du Congo (RDC) composé de dix-huit (18) personnes, pour Abidjan en Côte d’Ivoire, en prévision du match de la 5ème journée des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN/Maroc 2025) face au Syli national de la Guinée, est prévu ce samedi 09 novembre 2024.
BLAISE BAYOMBO