Barbara Kanam Mutund, Directrice Générale du Fonds de Promotion Culturelle (FPC) félicite via un message ce jeudi 30 mai 2024 sur le compte X de ladite entreprise, Yolande Elebe Ma Ndembo pour sa nomination à la tête du ministère de la Culture, Arts et Patrimoines de la RDC.
Tout en adressant ses vœux de réussite, le numéro un du Fonds de Promotion Culturelle Barbara Kanam Mutund, rassure à la nouvelle ministre, son plein soutien pour son mandat.
« Le Fonds de Promotion Culturelle salue la nomination de SEM Yolande Elebe Ma Ndembo au poste de Ministre de la Culture, Arts et Patrimoines de la République démocratique du Congo. Il lui adresse ses vœux de réussite et l’assure de son plein soutien » a écrit Barbara Kanam Mutund, Directeur Général du Fonds de Promotion Culturelle.
Signalons que la nouvelle ministre de la Culture et Arts Yolande Elebe, a été conseillère socio-culturelle du Gouverneur de la ville de Kinshasa, Gentiny Ngobila, avant de devenir commissaire générale en charge de la coopération décentralisée de la francophonie et porte-parole du gouvernement provincial.