À travers un document publié ce samedi 27 janvier 2024, la Direction Commerciale des Lignes Maritimes Congolaises SA informe son aimable clientèle de la disponibilité du navire« Atlantic Runner II» au port d’Anvers soit du 06 au 16 Février 2024, à destination de Boma et Matadi avec un transit-time de 16 jours.
À en croire la même correspondance, le LMC SA via sa Direction Commerciale invite les clients désireux d’expédier leur fret en toute sécurité et rapidité vers la RDC, de prendre rapidement contact avec leurs transitaires et chargeurs habituels pour réservations.
« La Direction Commerciale des Lignes Maritimes Congolaises a le réel plaisir d’informer son aimable clientèle de la disponibilité du navire« Atlantic Runner II» au port d’Anvers du 06 au 16 Février 2024 à destination de Boma et Matadi avec un transit-time de 16 jours. Elle invite les clients désireux d’expédier leur fret en toute sécurité et rapidité vers la RDC de prendre rapidement contact avec leurs transitaires et chargeurs habituels pour réservations » Peut-on lire dans cette correspondance.
Occasion faisant le larron, l’Armement National remercie sa clientèle pour la confiance et présente en même temps ses meilleurs veux de prospérité et de plein succès pour l’année 2024 à tout le monde.
LA REDACTION