Le Président de la République démocratique du Congo Felix Antoine Tshisekedi, va procéder ce lundi 18 décembre 2023 au stade Tata Raphaël, à la remise des bus aux clubs sportifs de Kinshasa, capitale du pays.
Selon son équipe de campagne, juste après cette activité sportive le candidat numéro 20 à l’élection présidentielle va se rendre au terrain Sainte Thérèse de N’djili, pour tenir un meeting populaire marquant la clôture de sa campagne électorale.
« Les clubs sportifs ainsi que leurs supporters respectifs assisteront à la remise de bus à chaque club par le Président de la République ce lundi 18 décemndre au Stade Tata Raphaël. Juste après la cérémonie, la population accompagnera le candidat n°20 à la place Sainte Thérèse pour son meeting de clôture de campagne » renseigne la source.
Signalons que, le candidat à sa propre succession Felix Antoine Tshisekedi a communié le vendredi 15 décembre 2023 avec ses concitoyens de Kikwit dans la province du Kwilu, pour solliciter un second mandat, avant de promettre la fin imminente des travaux du barrage de Kakobola.