La coordination provinciale des chefs de quartiers et de rues de la ville province de Kinshasa a échangé ce jour avec le commandant de la police nationale congolaise (PNC), Blaise KILIMBALIMBA, sur la situation sécuritaire qui sévit dans la capitale de la République démocratique du Congo.
Ces responsables des entités de base de la capitale congolaise sont venus soutenir le chef de la police, qui, selon eux, fournit des efforts louables pour assurer la sécurité de la population kinoise.
« Nous devons tous fournir des efforts pour réussir la protection des habitants », a déclaré Jean-Paul MOSENGO KERE, le coordonnateur des chefs de quartier et de rue de Kinshasa.
Reconnaissant en ses collaborateurs présents les premiers partenaires de renseignement, le commissaire divisionnaire adjoint Blaise KILIMBALIMBA leur a donné des orientations claires pour cette opération.
À savoir que Blaise KILIMBALIMBA leur a également demandé d’accentuer leurs efforts et de dénoncer les suspects de leurs quartiers respectifs, afin que la ville soit calme.
GRACE DIOMI