Le président de l’ASBL SISI RDC Ruddy Saleh a tenu ce mardi 8 août 2023 à Kinshasa, une séance de travail avec les membres de sa structure, pour présenter le grand projet dénommé « SISI MOYEKOLI », un programme qui vise à prendre en charge la scolarité des enfants désœuvrés.
Occasion faisant le larron, cette organisation a tenu à remercier le philanthrope Cédric Tshizainga, grand parrain du projet « SISI MOYEKOLI », tout en lui remettant un prix de reconnaissance qui était réceptionné par son conseiller en Communication, Marcel Kazanga.
Prenant la parole pour la circonstance, le conseiller en charge de communication de l’honorable Cédric Tshizainga a, à son tour remercié, la délégation de L’ASBL SISI RDC pour ce geste de reconnaissance.
Il convient de signaler que, c’est le philanthrope Cédric Tshizainga qui a accepté de prendre en charge les frais de scolarité de près de 30 enfants venus des familles défavorisées de Kinshasa, pour cette phase expérimentale, toujours dans le cadre de ce grand projet« SISI MOYEKOLI ».
REDACTION