Ayant suivi de près tous les discours que tient depuis trois semaines partout où passe Moise Katumbi le président du parti politique Ensemble pour la République auquel elle appartient, la femme leader Béatrice Kalombo Yav membre de la ligue des jeunes appelle la jeunesse congolaise à soutenir le message qui leur est transmis .
« Moise Katumbi parle de la réalité congolaise . Il ne tient pas un discours aux contours flatteurs ou quoi que ce soit . Il dit à la population de se prendre en main et de choisir une autre voie pour l’avenir .c’est un message fort » nous a dit la candidate députée provinciale à likasi qui attend fermement son numéro qui sera publié incessamment par la CENI
Et d’ajouter :
« les jeunes congolais doivent comprendre ce message . Ce pays appartient à la jeunesse . Elle doit se lever et se ranger derrière moise katumbi »
Signalons que le président du parti politique Ensemble pour la République après avoir terminé l’Equateur , le Bandundu et le Lualaba, se trouve présentement dans la province du Kongo central.
La rédaction