Paulin LENDONGOLIA LEBABONGA, Gouverneur de la province de la TSHOPO a invité vendredi 28 juin 2024 à l’occasion de sa prise des fonctions, la population de cette contrée à collaborer avec son gouvernement, en vue promouvoir ensemble le développement.
Le numéro un de la TSHOPO a manifesté sa volonté de faire la différence, note qu’il connait les besoins de ses administrés notamment le retour de la paix et la sécurité, l’électricité et l’eau.
« Je reconnais vos besoins et vos attentes, vous avez besoin de la paix et la sécurité. L’électricité et l’eau, devenues un luxe, doivent être permanentes» a dit Paulin LENDONGOLIA LEBABONGA.
Conscient de sa lourde charge et des défis qui l’attendent, le nouveau Gouverneur de la TSHOPO appelle également ses administrés à bannir les antivaleurs et à se mettre résolument au travail afin d’atteindre les objectifs de développement de cette province.
L’Autorité Provinciale a en outre pris la ferme résolution de travailler en parfaite harmonie avec son Vice-gouverneur Didier LOMOYO, de même avec les autres institutions de cette partie de la République démocratique du Congo.
GRÂCE DIOMI