Initialement prévu ce dimanche 28 janvier 2024, le test d’aptitude intellectuelle et de contrôle de connaissance du droit congolais est reporté au dimanche 25 février de cette année en cours, renseigne une correspondance du Barreau de Kinshasa/Matete.
« Le Bâtonnier et le Conseil de l’Ordre du Barreau de Kinshasa/Matete informent le public que le test d’aptitude intellectuelle et de contrôle de connaissance du droit congolais initialement prévu le dimanche 28 janvier 2024 est reporté au dimanche 25 février 2024, à l’Université Catholique du Congo (Avenue de l’Université, Quartier Mososo, dans la Commune de Limete), dès 09 heures » souligne la correspondance.
Et d’ajouter :
« Ils invitent les candidats désireux de s’inscrire à venir déposer au Secrétariat Administratif leurs dossiers composés des éléments repris dans l’annexe (1). Les candidats trouveront dans l’annexe (2) les conditions relatives aux frais d’inscription audit test » indique la source.
Il convient de noter qu’à partir du 20, 21 et 22 février 2024, les candidats passeront au Secrétariat Administratif pour retirer les badges qui vont leur permettre l’accès dans la salle.