Lors d’une rencontre organisée vendredi 26 janvier dernier sur initiative de la Directrice Générale de la Radio Télévision Nationale Congolaise (RTNC) Sylvie Elenge, les femmes mandataires des entreprises publiques récemment nommées en RDC, ont réitéré leurs engagements à soutenir les actions du Président Félix Antoine Tshisekedi pour son deuxième mandat.
Prenant la parole pour la circonstance, Christelle Muabilu directrice générale adjointe de l’Office Congolais de Contrôle (OCC) est revenue sur les grandes lignes de cette rencontre.
« Depuis que nous avons toutes été nommées, nous ne nous sommes jamais vues, bien que la plupart d’entre nous se connaissent. Nous avons aussi échangé sur des questions stratégiques, en ce qui concerne l’accomplissement de nos tâches dans nos différentes entreprises respectives. Nous avons également pris l’engagement de soutenir les actions du Président Félix Antoine Tshisekedi pour son deuxième mandat » a indiqué la DG de l’OCC à l’issue de cette réunion qui a eu lieu le vendredi 26 janvier à Kinshasa.
Il sied de noter que, cette rencontre a également connu la participation de la directrice générale du Fonds de Promotion Culturelle (FPC) à savoir Barbara Kanam.
LA RÉDACTION